[Watch-out They’re back] Ad4Screen est n??e ! offrir un one-stop-shop aux annonceurs et ??diteurs

En quoi consiste votre offre pr??cis??ment ?

Notre ??tat d???esprit : mener toutes les actions entreprises dans une logique de Retour sur Investissement (ROI) et de rendement : Notre ??tat d???esprit : mener toutes les actions entreprises dans une logique de Retour sur Investissement (ROI) et de rendement :

– sur les investissements et d??penses publicitaires mobiles r??alis??es par nos clients, ?? la fois ?? des fins d’acquisition et de fid??lisation,
– autour de la rentabilit?? des pages mobiles vues avec publicit?? (PAP) de nos ??diteurs partenaires afin de maximiser leurs revenus publicitaires mobiles,
– en nous appuyant sur la cr??ation de technologies propri??taires et exclusives permettant de mesurer, d’optimiser et de r??mun??rer une performance. Notre ??quipe est compos??e, en plus de Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain et moi-m??me, d’une vingtaine d’experts du marketing mobile disposant ?? la fois de comp??tences techniques (pour d??velopper les outils technologiques) & conseil/marketing.

Vous investissez seuls ? Nous avons r??alis?? un important tour de table aupr??s d’un grand assureur, de personnalit??s du monde du Web (les fondateurs de Business Interactif, de WCube ou encore d’Horyzon Media), de financiers (les fondateurs des fonds MBO Partenaires et Capzanine) et d???entrepreneurs exp??riment??s comme Charles Beigbeder, Fran??ois Dubrule ou Philippe Leoni. Nous avons ??galement apport?? les premiers fonds n??cessaires ?? la cr??ation de la soci??t??.

Quels sont vos objectifs ?

Cette importante lev??e de fonds correspond ?? la volont?? de nous donner les moyens d???avancer vite et fort, avec les meilleurs outils et les meilleurs experts, sur un march?? ?? tr??s forte croissance. Les fonds lev??s seront, d???une part, investis dans l???innovation (50% des collaborateurs recrut??s y ??tant d??di??s) avec le d??veloppement de solutions technologiques propri??taires et exclusives permettant d’optimiser la performance ; et d???autre part dans la croissance externe. A long terme, notre ambition est de former un groupe leader en Europe sur les m??tiers du performance mobile marketing. Nous visons un chiffre d’affaires de 30ME (hors croissance externe et d??veloppement international) pour une rentabilit?? normative de 20% dans 5 ans.

Quelle est votre cible ?

Nous visons une centaine de clients ?? fin 2013, en particulier les grands annonceurs, les grands ??diteurs (dont les m??dias), les e-commer??ants souhaitant diffuser leur offre via le canal mobile (m-commerce) et les pure players du mobile. Nous avons d??j?? la confiance d???une quinzaine de clients parmi lesquels le groupe SPIR Communications, IDTGV, Action contre la Faim, Suisse Tourisme, le groupe Unibail-Rodamco (Les Quatre Temps, Velizy2???), BNP Paribas ou OmnicomMediaGroup (OMG). Clients pour lesquels pour lesquels nous avons d??j?? r??alis?? de nombreuses campagnes ?? la performance sur iPhone, test?? des solutions innovantes comme iAd, ou men?? des campagnes d’acquisition sur iPad ou sur Android. Ainsi qu???une dizaine d?????diteurs partenaires qui ont impl??ment?? la solution technologique Ad4Screen permettant de maximiser leurs revenus publicitaires (e-CPM) mobile.

Pour la petite histoire??? En mai 2000, ?? la sortie d???HEC, 5 camarades lancent dans leur garage Directinet, sp??cialiste du marketing direct online, sur une vision : Internet allait r??volutionner le marketing direct ! Directinet s’impose progressivement comme une r??f??rence sur le march?? du marketing interactif, r??compens?? notamment par les Mercures HEC et le grand prix de la CCIP. 8 ans plus tard, en 2008, Directinet est devenu le leader fran??ais du e-marketing direct. Avec 100 collaborateurs en France, 20ME de CA, et pr??s de 40 000 000 de donn??es consommateurs disponibles, l???entreprise accompagne plus de 350 clients grands comptes (BNP Paribas, SFR, Renault, La Fran??aise de Jeux,…) et agences (Carat, MPG, Publicis, Rapp…). La soci??t?? est vendue au groupe Interactive Prospect Targeting (IPT), cot?? ?? Londres, pour 33ME (l???une des plus importantes transactions du monde digital en France et en Europe cette ann??e-l??) pour former le leader europ??en de l’email marketing. L???envie de remonter une entreprise ensemble dans un domaine qui les passionne depuis plusieurs ann??es, le marketing digital, reste trop forte??? Ad4Screen est n??e !

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